• Escalade

    Voici ma réponse à un sentiment de terrible détresse, de trouble, de trouille absolue et de colère noire. Un sentiment de rébellion, envie de quitter la routine, et de partir pour une chute infinie dans l'inconnu. J'avais envie de me débarrasser de ce lien, de cette chaîne, qui me tenait attachée alors que je n'en voulais plus, n'en pouvais plus. Envie de trancher ce lien fin comme une soie d'araignée d'un coup de mes ciseaux d'écolier, et de me laisser tomber dans le noir infini, dans l'inconnu que je sentais vibrer si près de moi, si proche, tellement proche, que je pouvais le toucher du doigt... et pourtant si inaccessible. Envie de fuir ce monde sombre, gris, froid et lisse comme une paroi unie d'obsidienne...

    Escalade

    Alors, clac! d'un coup sec, je referme les lames, et je coupe le fil. L'inconnu m'aspire alors... Et se remplit des couleurs de ceux que j'y rejoins.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :