• Guerrier VS dragon

    Voici la métaphore du combat gros vs petit, que j'évoquais ici.

    C'est encore ma période existentielle qui ressort dans ce dessin, avec la question: vais-je survivre, m'en sortir, est-ce que ce que je fais a un sens, est-ce que je dois continuer d'essayer?

    Guerrier VS dragon

     

    Voici un dessin réalisé à l'aide d'un bic, d'un feutre pinceau et d'un GROOOOOOS marqueur, en août dernier. Ici j'ai voulu contraster entre le guerrier et le dragon, du blanc sur noir. J'ai fait un autre dessin du même tonneau, où c'est le guerrier qui est détaillé et en gros plan alors qu'ici, c'est le dragon qui est le plus gros.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :