• Annonce Jouer avec le vent


    Mardi 7 Juillet 2015 à 14:03
    Wendyliamia

    Mouais t'es louche... Allez on y va ! *se met à courir comme une flèche en sautant par desuus les crânes et les cadavres en s'approchant des 20 km/h* On y est presque !

    Mardi 7 Juillet 2015 à 17:39
    Hi-Bout-Chouette

    Le Hibou *les suit façon ninja, avec la cape qui la recouvre entièrement et la capuche baissée sur la tête* : Bon. Mode "camouflage" activé.

    Mardi 7 Juillet 2015 à 17:52
    Wendyliamia

    *s'arrête brusquement au bout de cinq minutes de course* La vache ! C'est quoi ça ?! On dirait une cave mais de plus de trente mètre de haut ! On doit être sous une montagne ! *prend un mètre* ce truc va faire le tour de la surface. *des pointillés s'affichent sur le mur à grande vitesse jusqu'à revenir à nous*

    Mardi 7 Juillet 2015 à 17:59
    Hi-Bout-Chouette

    Le Hibou *regardant autour d'elle* : Magnifique endroit pour faire un combat. Dégagé, haut, grand et obscur. Parfait pour moi.

    Mardi 7 Juillet 2015 à 18:05
    Wendyliamia
    Tant mieux car on a affaire à une grosse bête sans visage... Enfin avec de la brume et deux yeux lumineux... Tu vas t'éclater elle a des ailes la bêbête... *bondit grâce à ses bottes et fonce en direction d'une masse qui commençait à se former*
    Mardi 7 Juillet 2015 à 18:19
    Hi-Bout-Chouette

    Le Hibou *hausse un sourcil* : Déjà là ? Bon. On fera avec. *sort une demie-douzaine de dagues de ses bottes et les lance sur le machin en question* On dirait que c'est pas ce qui lui fait le plus mal, dis-donc... Bon. Je vais devoir utiliser les quelques extras de mon ancienne vie... *plaque ses doigts contre ses tempes* Son point faible est situé dix centimètres sous la chair de sa gorge. Il n'est pas très résistant au froid, mais les armes blanches n'ont pratiquement aucune utilité contre lui. Il est aveugle, mais peut distinguer chaque choses grâce aux ondes que nous émettons. Sa tête n'est qu'un leurre : l'un de ses cerveaux est au niveau de son estomac, l'autre est dans son avant bras gauche. Vous avez retenu ?

    Mardi 7 Juillet 2015 à 19:43
    Chiki le kiri

    Chiki: Ok. Taper dans les bras, dans l'estomac, dans la gorge, lames inutiles, froid mortel. C'est noté mon capitaine! *dégaine ses pistolets à lasma, les passe en mode gel, monte sur son marteau et commence à s'élever en s'accrochant avec ses jambes et en attendant la montée d'énergie* on engage pas la danse avant qu'il soit complètement solidifié. Chaque coup doit porter à coup sûr!

    Mercredi 8 Juillet 2015 à 14:59
    Hi-Bout-Chouette

    Le Hibou *se concentre en sortant un espèce de bazooka de sa poche* : OK, message reçu. Au passage, je vous présente le tout nouveau prototype de canon à neige. Il a été jugé trop dangereux pour être utilisé et on me l'a refilé.

    Mercredi 8 Juillet 2015 à 17:38
    Chiki le kiri

    Chiki: ça va ils sont tranquilles de te refiler un machin comme ça! *air dubitatif*  et c'est quoi ces poches du bullshit que t'as là?!

    Jeudi 9 Juillet 2015 à 09:42
    Hi-Bout-Chouette

    Le Hibou : C'est son étui, y'a un bouton pour le rétrécir.

    Jeudi 9 Juillet 2015 à 13:10
    Chiki le kiri

    Chiki: ha ouki...

    NDA hors jeu: comme Wen est partie en camp scout hier (si je sais compter) elle ne pourra pas rédiger cela elle-même comme j'escomptais qu'elle le fasse. Elle a eu l'idée pour 'justifier' sa longue absence /bha voui deux semaines c'est long/ de se faire enlever par le machin-tête-de-brume. Donc, question: est-ce qu'on décrit le combat en parlant, ou en didascalies, ou est-ce que l'une de nous deux va s'amuser à écrire une mirifique chanson de geste?

    Jeudi 9 Juillet 2015 à 13:13
    Hi-Bout-Chouette

    Le Hibou *regarde la créature*

    NDA : Chanson de geste, c'est façon roman de Renart ? (désolée, j'ai pas suivi ce cours là de français -_-)

    Jeudi 9 Juillet 2015 à 13:26
    Chiki le kiri

    Chiki: ha ça y est, je crois qu'il est à peu près solide là. J'ouvre le bal! *passe au dessus du dieu du néant/machin/TNI en lui décochant des rafales d'énergie froide avec ses pistolets à lasma*

    NDA: chanson de geste c'est façon la chanson de Roland, mais ce que j'entendais par là c'était juste un seul pavasse pour décrire le combat d'un point de vue externe ;)

    Jeudi 9 Juillet 2015 à 13:44
    Hi-Bout-Chouette

    Le Hibou : Je t'en prie... À mon tour ! *tire un gros coup de son bazooka-canon à neige dans le pied du machin*

    NDA : Si tu me donnes tous les éléments, je peux assez facilement t'écrire ça...

    Jeudi 9 Juillet 2015 à 13:49
    Chiki le kiri

    Chiki: Bha je t'empêche pas tu sais *lui tire la langue et les filles commencent à bombarder le machin*

    NDA: oui moi aussi x) ça m'amuserait aussi alors voilà, tu veux le faire ou je m'en charge?

    Jeudi 9 Juillet 2015 à 14:08
    Hi-Bout-Chouette

    Le Hibou : Ouais, je sais... Au fait, t'aurais pas vu Skye ? *balance un autre coup de canon*

    NDA : Fais comme tu veux ! (bon, je devrai finir d'écrire un truc. Je crois que je vais te laisser faire ça)

    Jeudi 9 Juillet 2015 à 14:40
    Chiki le kiri

    Chiki: ouais regarde elle est là elle fait des bonds et hm, elle l'a changé en porc-épic. Ça m'a pas l'air concluant mais bon c'est ses flèches... *lui décoche un wonder smile*

    Pavasse de description de combat, dans 3-2-1 tadaaam!

    Ce combat est acharné c'est le cas de le dire. La créature balance ses grands bras blancs partout en essayant d'attraper Chiki et le Hibou qui sont peu à peu en train de la geler sur place tandis que Skye la crible de flèches en courant partout autour d'elle. Ses jambes s'emmêlent et ses longs bras auxquels sont attachées des mains massives à trois doigts, fouettent l'air sans résultat tandis que les filles louvoient dans l'air en le canardant.

    Lorsqu'un projectile le touche, que ce soit une boule de neige ou un rayon d'énergie une plaque se forme sur la peau pâle du monstre, puis noircit et se rigidifie comme si elle devenait de pierre.

    Les rugissements et les cris résonnent sur les murs vides, de même que les détonations du canon à neige du Hibou et des pistolets de Chiki. La corde de l'arc de Skye vibre et lentement, le monstre semble capituler et se déliter. Des cordes de brume fuient de sa tête-leurre et toujours les filles courent autour de lui en le criblant de froid.

    Et au moment où enfin la bête tombe, au moment où elles s'approchent pour confirmer sa mort... à ce moment, la créature mue et sa peau se déchire dans un crissement d'insecte géant. Le dieu se redresse, vrombissant, ses yeux lumineux vibrent d'une fille à l'autre.

    D'un mouvement rapide et soudain, il les balaie comme des fétus de paille et projette Chiki et le Hibou sur les murs et ça les assomme. Ensuite il se barre dans un passage dérobé en emportant Skye...

    Combien de temps sommes-nous restées étalées par terre? En tout cas assez longtemps pour que la neige aie fondu...

    Chiki *en se frottant la tête là où elle a cogné dans le mur* : ouuuh mais c'était quoi ce délire?! Coucou! Vous allez bien les filles? *appuie ses poings sur ses yeux* punaise c'était violent ça! ouuuhhh... *regarde autour d'elle en palpant la bosse qu'elle a derrière le crâne* Hé, elle est où Skye?

    Jeudi 9 Juillet 2015 à 15:39
    Hi-Bout-Chouette

    Le Hibou *sonnée, elle se redresse* : Pardon ? *fait mine de réfléchir trois secondes, puis regarde autour d'elle* Je la vois nulle part, effectivement. J'espère juste que la créature ne l'a pas désintégrée...

    Jeudi 9 Juillet 2015 à 15:58
    Chiki le kiri

    Chiki *essaie de se relever en s'appuyant sur son marteau et en se tenant la tête de l'autre main* tiens regarde y'a un trou tout rond dans le mur là qui y était pas avant... *replie son marteau puis s'avance un peu dans le couloir en question en marchant comme une bourrée* héé mate-moi ça! *ramasse un truc par terre* regarde là! Un des propulseurs de ses bottes... Hm. Quoi qu'il en aie fait ensuite l'espèce de dieu chelou en premier lieu il nous l'a embarquée! Je propose qu'on aille la chercher!

    Jeudi 9 Juillet 2015 à 16:08
    Hi-Bout-Chouette

    Le Hibou *soupir* : Allons-y ! *entre dans le couloir*




    Vous devez être membre pour poster un message.