• Robot sans tête

    Très très classe, j'étais partie un peu dans mon trip mécha. Du coup, voilà le... résultat... bizarre... de ce que mon cerveau avait pondu (c'est un A5 en théorie).

    Robot sans tête


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juin 2015 à 19:49

    Tu sais qu'il fait plutôt peur...

    Sinon, bien réussi ! (question : Ton fond est devenu flou ou c'est moi ?)

    2
    Mercredi 10 Juin 2015 à 13:42

    Oui je sais et d'ailleurs je me suis remise à faire des dessins flippants :| c'est assez perturbant pour mon entourage (ma pauvre famille! :D je suis si cruelle)

    merci ;) (réponse: euh, c'est toi je le crains -de cheval, ok c'était nul je sors)

    3
    Mercredi 10 Juin 2015 à 13:46

    La dernière fois que j'en ai fais, ma meilleure amie s'est accrochée à moi et a crié "Te suicide paaaaaas !"... Bref.

    (t'es sûre... Ou... C'est p't'être un effet pour que plus on va vers le bas, plus ce soit pixelisé...)

    4
    Mercredi 10 Juin 2015 à 13:51

    Ah. Ben moi on m'a fait chier pendant deux cents ans "mais pourquoi y'a ça pourquoi y'a ça et pourquoi t'as fait ça et c'est quoiiii çaaaaa" en mode gosse-chiant-en-rando-jéfroijéfaimchuifatiguéjaimalopiééé

    Du coup ben mes amis dans la vraie vie je leur en parle pas, ou très très peu (parce qu'ils sont absolument adorables mais pas versés dans l'art, du coup c'est compliqué :| ...)

    (bah... non... :| c'est vraiment toi :p)

    5
    Mercredi 10 Juin 2015 à 14:07

    Tu n'as décidément pas de chance. Mais bon. Moi, je les aime bien, tes dessins ! :3

    Ah oui. Je sais. Moi aussi. *regarde son meilleur ami en train de dessiner un pendu Pacman*

    (Tu veux dire que pour toi, ça fait pas ça ?)

    6
    Mercredi 10 Juin 2015 à 14:10

    Merci cher volatile nocturne ;)

    *personne regarde par dessus mon épaule quand je dessine, même pas mon meilleur ami... :|*

    (AH NOP pas du tout... mais vraiment pas DU TOUT)

    7
    Mercredi 10 Juin 2015 à 14:15

    *oui, c'st frustrant, mais s'il s'en rend pas compte... Ça va... -w-'*

    (J'ai dézoomé sur l'image, hein... <_<... Donc, mon ordi a un problème avec ton fond. Saleté d'eklablog en surcharge ou je-ne-sais-pas-trop-quoi-mais-faut-accuser-quelqu'un)

    8
    Mercredi 10 Juin 2015 à 14:16

    *voui mais c'est des geeks, faut pas leur en vouloir ils peuvent pas tout faire :D et de toutes les façons là je sais pas quand je les reverrai :'( ouiiiiiiiiiiin! *va se moucher dans le premier truc qui lui tombe sous la main, un chat* bardon betit chat*

    (ouache :| ça lagge sec!)

    9
    Mercredi 10 Juin 2015 à 14:23

    *tapote l'épaule de Chiki dans un geste sensé être réconfortant, si on oublie la tête de shootée qu'elle fait en même temps* <-- Remarquez les rimes, je vous prie

    (l'informatique n'est pas paaaaarfaaaaaaaaait du tout)

    10
    Mercredi 10 Juin 2015 à 14:46

    Roooh za ribe z'est zoli... berzi de ze régonfort *essuie son nez et fait une grimace de douleur* ouatche j'ai encore mal :| <-- remarquez l'absence de rimes, je vous prie.

    (ben non. VIVE LES FEUILLES ET LES CRAYONS sauf pour les archives. Et internet.)

    11
    Mercredi 10 Juin 2015 à 15:17

    Si ! "zoli" et "berzi" ! 8D

    (mouaif, ça, c'est les trucs à pas enlever, quoi)

    12
    Mercredi 10 Juin 2015 à 15:36

    mais c'est quoi ce truc, cette rime est caduque, tu fais n'importe quoi, dans ta dignité te draper tu vas et ensuite me dire que j'en suis responsable, comme si je... euh... du sable? *je cherchais une rime en -able, sans succès... ouin*

    (que sinon on est pas dans ma mayrde)

    13
    Mercredi 10 Juin 2015 à 15:41

    Euhhhhh... Vi ?

    (on ne peut pas viiiiiiiivre, sinon !)

    14
    Mercredi 10 Juin 2015 à 15:47

    Bah quoi? :/

    (c'est clair! Note on peut pas non plus vivre sans jeux vidéo 8) héhéhéé.... )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :