• Still alive

    Still alive, c'est le nom d'une histoire que je suis en train d'écrire (une vieille idée qui traîne dans ma tête depuis la troisième, un truc avec des zombies) et dont je pense pouvoir publier très prochainement le début, cette histoire sera le point de départ du prochain thème, et en plus, Still Alive est le nom du design de la police d'écriture que j'ai conçue pour aller avec le thème. Oui sinon on se fait chier très fort beaucoup par chez moi...

    Je ne mets pas le render parce que j'ai pas envie de me la faire piquer (puis en plus dès que je ferai un thème sombre on verra plus rien) mais j'en suis trop fière et je veux quand même vous la montrer. Du coup je mets un fichier .jpg avec un joli fond blanc derrière qui s'accroche aux lettres et c'est dégueulasse quand on sélectionne pour faire un copier-coller dessus! *dat technique de oufff!*

    Du coup, si vous voulez utiliser cette police pour quoi que ce soit, y'a qu'à me demander le render et je vous l'envoie, je peux aussi carrément vous écrire le titre (non parce que c'est pas chiant quand même..) et vous envoyer ça en .png par mail après. Tout ce que je demande c'est de préciser quelque part que la police est de moi (je suis le genre de psychopathe qui irait vérifier en plus). Maintenant que j'ai fait chier le monde, là voilà, ma police d'écriture! 'Voyez que j'ai raison d'être fière de moi pour une fois!

    Still alive


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :