• Tests de mise en page

    C'est ma première étape pour une créa, quand elle est complexe. Je regarde où je veux mettre les différents éléments, les flous, les trucs nets, la typo. Dans la plupart des cas le résultat final ne ressemble pas du tout à ce que je prévoyais, mais bon.


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Décembre 2015 à 14:49

    Cette première image m'a fait penser grave à sonic :'T

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 18:42

        Et son graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand sourire psychopathe. ^^

    2
    Mardi 22 Décembre 2015 à 18:44

    ^^'' One punch man est en train de me ruiner ma vie x')

    3
    Mardi 22 Décembre 2015 à 19:29
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :