• The Death Scythe

    C'est un personnage qui, dans l'idée de départ, devait apparaître dans L'Aurore et le Chaos mais fait finalement partie des scènes coupées, même si l'idée que je voulais faire au départ (et qui donnait une fin super sadique pour tout le monde, en gros ça finissait mal) mérite que je l'écrive...

    The Death Scythe


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2015 à 21:49

    J'adore! il est super :D J'aime beaucoup ce style de personnage un peu dark :)

    2
    Vendredi 6 Mars 2015 à 23:04

    Merci Pichalit

    Comixia: c'était censé être le principal méchant *niark niark* il le jouerait bien tu penses?

    3
    Vendredi 6 Mars 2015 à 23:19

    Ah oui parfaitement même ! ;)

    4
    Vendredi 6 Mars 2015 à 23:23

    ouki ^^ donc faut que je réécrive cette nouvelle avec mon idée de base c'est ça...

    5
    Vendredi 6 Mars 2015 à 23:32

    Aaah ça c'est comme tu veux :) après tu peux garder le fin que tu as faite et comme ça ça fait 2 versions ^^

    6
    Samedi 7 Mars 2015 à 00:18

    Bah je ferai ça *un jour si j'ai pas trop la flemme*

    7
    Lundi 6 Juillet 2015 à 16:26

    J'aime beaucoup, il est classe ^^

    8
    Lundi 6 Juillet 2015 à 16:28

    Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :