• War Drop

    PHOTO PAS REDIMENSIONNÉE, YEAAAAAHHH! Du coup, maintenant tu sais que j'ai mis 2h24 à faire ce dessin. Houps, le vieux pseudo u.u *instant gêne*

    Pour le titre, je regardais le dessin en me creusant les neurones, et la formule "war drop" m'est venue à l'esprit -ça ferait un bon nom pour un jeu ou une histoire... hum... j'y réfléchirai x) je n'ai eu qu'à traduire parce que j'essaie de pas faire trop de titres en anglais, même si à moi ça m'est indifférent il y a aussi la connotation "fan de la culture" comme pour les titres/noms de persos/autres en japonais et je ne suis pas nécessairement fan de la culture anglo-américaine, même si je me démerde en anglais, voilà quoi. C'était l'instant racontage de vie.

    EDIT: je viens de remarquer, oui, on est d 'accord: elle a les genoux franchement bas par rapport à ses jambes...

    War Drop


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Avril 2016 à 11:14

    elle est trop de bien ta fille mais ces jambes ^^ ces trop bien fait

      • Mardi 19 Avril 2016 à 16:55

        Ouais, je sais, ses jambes ont un petit problème ^^ je l'ai dit dans l'article d'ailleurs ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :