• La chaîne alimentaire

    Voici une petite page de BD faite durant ma première, lorsqu'ayant fini mes devoirs (très rare) je m'ennuyais à l'internat. Je vous demande votre avis, notamment sur la mise en page, parce que la dernière personne à qui je l'ai montrée s'est marrée et ça m'a pas mal vexée, parce qu'avec elle je n'avais droit qu'à des "pas mal" quand je sortais des trucs genre ça ou ça... Voilou!

    La chaîne alimentaire

    J'étais d'humeur philosophe (et pessimiste) alors j'imaginais que quelle que soit la taille du poisson, il se faisait bouffer par un plus gros. Voilà...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :