• Salut les enfants!

    Il faut absolument que je vous raconte ça, c'est tellement épique que vous devez tous le savoir. Oui oui. Totalement.

    Vous savez, je vais tous les soirs de semaine au tutorat, c'est en théorie de 19h15 à entre 20h et 21h30 selon les soirs et les matières (faut y être vers 18h45 sinon t'as pas de place dans l'amphi, et comme je suis un gros stressé j'y suis à 18h30, pour la petite histoire u.u), je suis donc ce soir (enfin hier soir vu l'heure u.u) allé au tutorat. Nos tuteurs chéris (non si sérieux on les aime bien y sont cool ^^) nous avaient comme d'habitude préparé une petite pause vers 20h, et là ça consistait à diviser l'amphi en 2, mettre un volontaire devant et demander aux autres de lui passer différents objets.

    Donc le trombone, un autre truc passent, normal, puis le tampax et la capote arrivent, bon on se marre, des gens cherchent des tampons, petit instant stress quand personne n'avait de capote c'est rigolo etc.
    Et là le tuteur nous sort: "un soutien-gorge!" Tout l'amphi se regarde en mode "wtf qui va leur passer un soutif?". Je regarde l'autre côté de l'amphi, et je sais pas ce qui m'est passé par la tête, pour info j'avais même un pote à côté de moi (mais c'est le genre de mec pour qui je suis trop agitée, donc voilà on parle et on s'entend bien mais sans se rapprocher spécialement u.u) qui m'a regardé en mode dafuq, j'ai enlevé mon soutif en mode "ON VA GAGNER LES GARS" j'étais exactement comme ça:

    Je n'ai aucune pudeur, fufu~

    Non en vrai je l'ai juste tendu devant en disant "tiens, fais passer", la tronche des tuteurs (et celle de mon pote 8D) étaient juste épiques. Franchement, allez en médecine, parce que ça vaut franchement le coup rien que pour des instants comme celui-là. Franchement j'avais jamais vécu autant de moments d'epicness en si peu de temps avant d'arriver en médecine x)
    Non mais y'avait les tutrices qui discutaient pour savoir si je venais de l'enlever ou si je l'avais dans mon sac, elles m'ont demandé et comme j'étais au 4e rang, j'ai pu assumer mon absence totale de poitrine et le fait que je venais d'enlever mon soutif comme un exhibitionniste devant tout l'amphi, c'est génial, je m'aime tellement o/

    Du coup, oui, vous avez bien compris: j'ai remis entre les mains de parfaits inconnus un sous-vêtement à moi. Non, je ne recule devant rien.
    Je sais pas pourquoi j'ai fait ça (pour l'epicness de la chose, je suppose) mais je le regrette tellement pas c'est un truc de fou x)... Vous foutez pas de ma gueule pliz.

    Je n'ai aucune pudeur, fufu~ 

    Du coup, je crois que c'est l'heure que je vous dise au revoir ^^ et je vous le répète: ça vaut le coup de faire médecine rien que pour des moments comme ça! C'est promis! ^^


    313 commentaires
  • Je prends le temps de faire ce tag au lieu de bosser... 8) bon, merde, j'ai travaillé de 8h à 11h ce matin, ceux qui s'apprêtaient à m'incendier aller vous faire changer en koalas. Voilà.

    Aloooors, questions:
    1. Film préféré:
    Le monde presque perdu. Ouaip. Je suis un traître.
    2. Mon perso préféré dans HP:
    J'hésite entre Ron et Sirius, pour être franche x3
    3. Si j'ai lu tous les HP?
    Oui. Plein de fois.
    4. Si j'ai vu tous les HP?
    Non. Seulement de catastrophiques extraits. Oui bon voilà déjà j'aime pas les films d'une manière générale...
    5. A changer sur ton blog?
    Un thème plus étoffé serait plus attractif, peut-être, à part ça pas grand-chose, tu verras bien quand ça évoluera ce que tu décides de changer ou non.

    Gifs à trouver:

    3 sur Dumby (oui je l'appelle comme ça OK):

    Taguée par Phénix12

    Taguée par Phénix12

    Taguée par Phénix12

    Gifs sur le Quidditch:

    Taguée par Phénix12

    Taguée par Phénix12

    Les supporters qui crient, imaginez que ces deux scènes se déroulent simultanément malgré le faux raccord de luminosité évident.

    Le gif en cours à Poudlard (j'adore juste ce gif):

    Taguée par Phénix12

    Questions personnelles:
    1. Sport préféré?
    La sieste. Non en vrai l'escalade mais j'ai pas le temps, donc la sieste.
    2. Où je vis?
    Ah c'est à priori? En France. 8) je suis un troll.
    3. Mon âge?
    17 ans.. à l'heure actuelle.
    4. Mon rêve le plus fou?
    ... avoir un comportement moins barré pour éviter de faire peur aux gens...
    5. Mon blog?
    Mes blogs, j'en ai 4: 2 en collaboration et 2 tout seul dont un où y'a pas encore trop de people... mais booooon.... ça passe, kuah.
    Les 2 en collaboration: un pour des vannes pourries et un pour des critiques de musique.
    Les 2 seul: un double-monde relié où je mets un peu n'importe quoi qui me passe par la tête, en fait.
    Et ça me suffit pour l'instant ^^


    13 commentaires
  • Ouaip, y'a peut-être des gens chelous que ça va intéresser. Donc, voilà une vingtaine de trucs à la con sur moi qui permettent (ou pas) de me reconnaître si vous me croisez dans la rue.

    1. Mes cheveux me font chier. Très fort. Beaucoup. Je passe sans arrêt les doigts dedans et je râle dessus. Et y va falloir que je les lave, parce que là tout de suite maintenant, disons qu'ils sentent plutôt fort la fumée (ouaip, celle qui te colle dans les poumons et qui te fait tousser dix minutes après que t'es parti de devant le feu).

    2. Quand j'écoute de la musique, j'ai tendance à tout le temps chanter en même temps dès que je connais les paroles. Mais comme j'ai un complexe avec ma voix de crécelle, j'articule juste les paroles... Ça me donne l'air très con dans la rue, surtout que comme ma tête est un putain de juke-box, j'écoute de la musique dans ma tête, sans écouteurs. Là techniquement, j'ai l'air très très bizarre.

    3. Quand je suis seul, je marche toujours au pas de charge. Mais dès que je suis avec quelqu'un je me change mystérieusement en escargot.

    4. Quand je suis stressé, je me mets à sauter partout, à dire de la merde, à avoir des réactions à la con (genre des fous rires ou des crises de larmes) pour rien et à faire des bruits bizarres, jusqu'à ce que je pète un plomb et que je me barre en courant pour aller gueuler dans mon coin.

    5. Dès que je peux enlever mes chaussures sans trop de risques, je le fais. Par exemple, marcher sur un frelon ou un clou ou un tesson de verre est tellement improbable que depuis que je suis enfant je me trimballe pieds nus dans mon jardin et malgré les prophéties de ma maman, le truc le plus grave qu'il soit arrivé à mon pied c'est de marcher dans de la boue. C'est 100% pur beurre. Par contre dans une rue en ville, on va éviter.

    6. De loin, je ressemble à un mec. Ok, seulement de loin, quand j'ai les cheveux coupés très courts et surtout quand j'avais pas de seins. C'est à dire pas maintenant et certainement pas avec cette putain de tignasse que je me farcis. Mais ça m'empêche pas de me trimballer en baskets par tous les temps et tous les vents /seulement quand je suis en ville, je précise (et je vous dis pas comment a fini ma dernière paire de converses: avec une semelle trouée)/. Enfin, quoique, quand je porte une chemise les commerciaux me disent "monsieur". Y a-t-il une forme de magie occulte dedans?

    7. En fait, j'ai tendance à tout le temps faire du bruit. Je marche comme un éléphant, quand je chante pas, je parle tout seul, et plus je suis stressée, plus je fais du bruit, comme je l'ai dit plus haut.

    8. Je suis toujours mal à l'aise quand je dois dire un truc important à quelqu'un, oui, même un proche, même les gens que j'adore -surtout les gens que j'adore... Et si j'y arrive pas je me mets à trembler et à la fin, je sors une merde au lieu de dire ce que j'avais à dire, et puis j'essaie de détourner l'attention de la personne (mais ça marche pas, bizarrement).

    9. Si je reste trop longtemps sans parler à personne, surtout me parle pas tu vas aggraver mon cas, je risque de me mettre à hurler de rire dès que tu ouvriras la bouche.

    10. J'ai les yeux d'une couleur chelou, quand je demande, personne ne voit la même.

    11. Mon nombre fétiche est le 74 et j'aime dire aux gens qu'ils puent des genoux quand je ne sais pas quoi répondre et qu'on se taquine.

    12. Il y a des mots qui me font marrer, la plupart du temps, je me retiens mais des fois ça lâche et je me mets à glousser bêtement. Le mot "cunnilingus" fait partie des mots qui me font beaucoup rire.

    13. Niveau musique, j'écoute à peu près n'importe quel genre (sauf le rap, ça me les pète, mais d'une force, je supporte pas ce truc -puis après y'a le dubstep, bon ben je fais la même avec deux-trois portables en mode vibreur, hein...) après, ça dépend vraiment de mon humeur et de mon moral. Bon là j'écoute Three Days Grace. C'est cool.

    14. Je suis blanc comme un cul, été comme hiver, par contre dès que l'été vient, je me couvre de taches de rousseur. L'étape suivante c'est le méta-coup-de-soleil-de-la-mort-qui-tue-sa-mère. Je ne bronze pas moi. Je BRÛLE.

    15. Je déteste les pubs. Je les hais. Il y a relativement peu de choses que j'aime pas dans ma vie: la bouffe, les au revoirs, les vocaloïds, les séries à plus de 200 épisodes, et ces SALAUUUUUDDDS -pardon- de pop-ups de pub de merdre.

    16. Je viens de baisser mes épaules pour sortir de ma position "dos de vieux", résultat, je me suis fait mal. Réellement. D'un autre côté quand ton ordi est à 40cm du sol c'est pas pratique pour pas avoir mal au dos.

    17. J'aime bien raconter ma vie, mais ça, vous l'aurez compris.

    18. Au réveil, je ressemble à un manchot (le piaf, si, le truc que tout le monde appelle un pingouin même si MAIS NOP le pingouin est un truc qui ressemble à un canard et qui PEUT VOLER physiquement c'est correct, contrairement à ce connard de manchot) ébouriffé, et pendant toute la journée c'est la même parce que je ne me coiffe jamais à moins de pouvoir attacher mes cheveux -alors là oui y'a plus de monde. Juste au réveil je plisse les yeux assez fortement. 

    19. J'aime pas les grands lits, on se sent seul dedans. D'un autre côté va dormir en travers d'un lit une place comme je le fais en travers de mon une place et demie. Comme quoi, dormir tout seul, ça a du bon. Tu peux sauter sur ton lit la nuit sans écraser personne. Ou même te lever et aller aux toilettes et revenir, ou faire des trucs vachement élégants te gratter les dessous de bras..

     20. Je me dis tout le temps qu'il faut que je me ferme ma gueule mais j'y arrive jamais, parce que dès que je suis à l'aise, je deviens une pipelette... Donc vous aurez remarqué que je suis super à l'aise sur mon clavier derrière mon ordi. Ce qui n'est pas le cas dans la vraie vie, ou vraiment vraiment avec pas beaucoup de gens quoi (la caste des privilégié.e.s).


    24 commentaires
  • Pris sur le blog de Mr Jackson ^^ je me suis marrée en le lisant, donc je le fais aussi. Quand t'as déjà fait une action, ça te rapporte TELLEMENT DE POGNONNNNNNN *cupidité!*

    Fait de l'équitation ? $3
    Qui n'a jamais fait de l'équitation? Ah, moi. $0

    Battu avec quelqu'un d'autre ? $5
    Nan. Je manque de virilité... merde :'( $0

    Triché à un contrôle ? $2
    Pas besoin, on a le droit de marquer les cours dans la calculette en S (c'est pas des conneries même les profs nous encouragent...) $0 (putain, je suis pauvre là les gens...)

    Embrassé "smack" quelqu'un du genre opposé ? $2
    Ouais... $2

    Embrassé "smack" quelqu'un du même genre ? $2
    Ouaip. $2

    Eté viré de cours ? $5
    Nan, jamais. Je suis trop sage. Ou alors le chouchou des profs, je sais pas trop... En tout cas j'assume pas. $0

    Flashé sur un prof ? $5
    Euh, nope, ils sont trop vieux, ça va pas dans ta tête?! $0

    Menti pour protéger ton frère ou ta sœur ? $3
    Ouais, ma soeur, mais je sais pas pourquoi j'ai fait ça elle me l'a jamais revalu. $3

    Fait un canular téléphonique à quelqu'un que tu connais ?  $5
    Oui, je me suis étouffé en rigolant. $5

    Fait un canular téléphonique à un inconnu ? $10
    Le pauvre, je l'ai réveillé en pleine nuit... :'( je suis désolé pour lui à quinze ans, qu'est-ce qu'on est con) (ceci dit maintenant j'en ai 17 et c'est guère mieux) $10 (MONEYYYY)

    Piqué quelque chose dans un magasin ? $5
    Non, pas faute d'avoir essayé mais j'ai trop de conscience pour ça... $0

    Endormi en cours ? $2
    Ouais, après une nuit gaming! Mes potes étaient morts de rire, ils se sont fait engueuler à ma place et moi je dormais. *sifflote d'un air innocent* $2

    Séché les cours ? $3
    Ouais, sans faire exprès, puis après en faisant exprès. Je suis un délinquant. $3

    Regardé une série du premier au dernier épisode ?$3
    Ouaip, Black Butler (je sais pas pourquoi en fait.) FMA et FMA Brotherhood (ça par contre je sais pourquoi! BADASSITUDE DE L'ALCHIMIE PUTAAAAIN) $3

    Teint les cheveux ? $3
    Tous les cheveux? Ah. Ben, non alors. $0

    Sorti avec quelqu'un de plus âgé ? $4
    Oui... -_- et si ça me rapporte de l'argent deviens-je par la même un prostitué? $4

    Mangé un paquet entier d'oreo en une seule fois ? $1
    Oui. J'ai eu super mal au bide, ne faites jamais ça. $1

    Pleuré dans ton lit avant de t'endormir ? $3
    Ben... OUIIIIIIIIN JE SUIS TRIIISTE DES JOUES COULENT SUR MES LARMES -donc oui, quoi. $3 (punaise, mon malheur me rapporte des dollars, MONNEYYYYY)

    Fumé ? $3
    Oui, une fois, c'était dégueu. J'ai plus jamais touché une clope. $3

    Tombé amoureux ? $5
    Oui, et si j'avais reçu un million par râteau, à l'heure qu'il est, je serais bimillionnaire. $5

    Surpris par tes parents en train de faire quelque chose d'interdit ? $5
    Genre, tuer des gens? Ah non? Merde. Aaaah ok, j'ai compris, sauf que ça techniquement c'est légal mes enfants. Et non. *pognon toi qui t'enfuis pourquoi?!* $0

    Fait une soirée pendant l'absence de tes parents ? $10
    Nope. $0

    Fait du bowling ? $4
    Ah, non. De toutes façons j'aurais trop peur de me faire mal... $0

    Eté collé ? $5
    Ouaip! J'avais séché un cours sans faire exprès. Alors le français c'est grave mais le sport tout le monde s'en bat les *hrm* parties génitales. $5

    Uriné dans la piscine ? $1
    Sûrement. Comme tous les gamins de deux ans et demie, quoi... $1

    Trahi un ami ou ton/ta copine ? $3
    Ah, oui. Je crois qu'il m'en veut. $3

    Trahi par un ami ou ton/ta copine ? $3
    Techniquement... oui, en seconde. Ça compte? Oui? Tant mieux, QUAND JE DISAIS QUE MON MALHEUR ME RAPPORTE DU FLOUZE *sort se calmer et revient avec une poche de glaçons sur la tête* a va mieux. $3

    Voyagé à l'étranger ? $1
    Espagne, Espagne, Espagne, Espagne derechef et... Italie! *saute en l'air en faisant le signe de la victoire* $1

    Eu ton brevet ? $3
    Ouaip, mention très bien... je me demande encore à quoi ça sert. J'ai bien fait de ne rien foutre. $3

    Embrassé "pécho" quelqu'un ? $5
    Ouaip. Avec la bave et les microbes. Tu savais que 3 milliards de bactéries sont échangées en un seul baiser? Mouahaha, mon ex a des bactéries à moi dans la bouche. Beeeurk c'est dégueu *air dégoûté*... $5

    Joué au jeu de la bouteille ? $3
    Nope. C'est quoi ce pokémon? $3

    Eu ton BAC ? $5
    Ouaip, mention bien (j'ai aussi bien fait de ne rien foutre, comme quoi, ça valait pas la peine de réviser, on l'a sans!) $5

    Eté (vraiment) bourré ? $7
    Nope. Je touche pas l'alcool moi, je chante trop mal. $0

    Total: 71 po, cool, je vais aller m'acheter des bouquins fictifs avec ce fric imaginaire... :p je reviens dans pas longtemps!


    votre commentaire
  • Coucou! Non, en vrai je me suis juste fait un peu mal au cou avec des liteaux mais c'est pas grave, ça a juste frotté à cause de l'équilibre précaire de mon chargement, hum je sais même pas pourquoi je vous raconte ça vous en avez rien à foutre. En même temps si vous êtes là c'est pour que je vous raconte ma vie. Bon bref en farfouillant un peu partout sur les internets, j'ai découvert le concept du portrait chinois et j'ai trouvé que c'est une jolie façon de se décrire. Donc, donc, j'ai décidé d'en faire un. Même carrément pendant que j'y suis, si vous voulez à votre tour en faire un, ou que vous en avez déjà fait un vous pouvez me mettre le lien ici, que j'aille voir, ce serait sympa, non?

    Bon j'abrège, voici le truc, mais comme je suis bizarre, j'ai bidouillé le concept (non rien de ce qui passe entre mes mais n'en ressort intact, RIEN): je me disais que je risquais de confondre ce que je suis avec ce que je rêve d'être c'est pourquoi j'ai ajouté la clause "qui rêve d'être" après chaque "je serais"...

    Si j'étais un objet, je serais un livre fermé... qui rêve d'être ouvert.

    Si j'étais un livre, justement tiens, je serais Légende (David Gemmell)... qui rêve d'être La Nuit du loup-Garou (Steve Jackson et Ian Livingstone).

    Si j'étais une couleur, je serais l'orange... qui rêve d'être le bleu.

    Si j'étais un minéral je serais du granit... qui rêve d'être du basalte.

    Si j'étais une odeur, je serais celle de la mer... qui rêve d'être celle de la terre.

    Si j'étais un arbre je serais un chêne... qui rêve d'être un séquoia.

    Si j'étais une drogue je serais le LSD... qui rêve d'être la cocaïne.

    Si j'étais une lettre je serais un W... qui rêve d'être un X.

    Si j'étais une boisson je serais de l'eau... qui rêve d'être de la vodka.

    Si j'étais un élément je serais l'eau... qui rêve d'être l'air.

    Si j'étais un animal je serais un cobra... qui rêve d'être un aigle.

    Si j'étais une saison je serais l'hiver... qui rêve d'être le printemps.

    Si j'étais un paysage je serais des montagnes... qui rêvent d'être la mer.

    Si j'étais une planète je serais Mars... qui rêve d'être la Terre.

    Si j'étais un instrument de musique je serais une flûte de pan... qui rêve d'être un violon.

    Si j'étais une arme je serais un pistolet... qui rêve d'être un bazooka.

    Si j'étais un sentiment je serais la défiance... qui rêve d'être la confiance.

    Si j'étais une sensation je serais la douleur... qui rêve d'être la douceur.

    Si j'étais une chanson je serais Pain (Three Days Grace)... qui rêve d'être Awake and Alive (Skillet).

    Si j'étais une citation je serais "le ridicule ne tue pas, il cherche juste à vous épouser" (Tobie Lolness, Timothée de Fombelle)... qui rêve d'être "c'est nous qui choisissons qui a le pouvoir de nous faire du mal" (Nos étoiles contraires, John Green).

    Si j'étais un son, je serais le bruit du ressac... qui rêve d'être le bruit du vent.

     

    ... Bon, il y a probablement au moins un.e psychopathe à qui ça va démanger de me faire une analyse psychologique de ma personne à partir de ça alors allez-y, je suis tout ouïe. (vous m'avez troll)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique