• Ouaip, elles sont deux. Elles ont fait un concours de header (go for it) alors je me suis inscrite, comme j'étais pas bien ce matin j'ai terminé mon rendu aujourd'hui au lieu de travailler (oui je suis une saloperie je sais :D) donc voilà, c'est posté comme ça (click pour l'avoir en taille réelle):

    Pour le concours de Raziel33 et Luce Froshye
    Pour les renseignements utile voir en dessous:
    Logiciel: GIMP comme d'hab' ^^
    Format: 851x401, en .jpg
    Taille: fuck it, CSS POWER

    Si j'ai mis le titre c'est pour pouvoir dégrader les couleurs de la typo parce que je sais pas faire ça en CSS, en admettant que ce soit possible.

    Ensuite, cette fois je peux vous mettre les images de base que j'ai utilisées, sachant que j'ai entièrement dessiné le personnage éthéré à droite (censé être un esprit, je sais pas si j'ai bien réussi mon truc parce que j'ai un peu rushé pour pouvoir faire les crânes derrière, kaaaakakaka.)

    En fait, cette fois y'en a pas beaucoup c'est rageant x') le render du truc de droite gauche /Chiki espèce de sombre merde/:

    Pour le concours de Raziel33 et Luce Froshye
    Ce render complètement magique provient de ce site

    Pour le fond, les crânes c'est une texture que j'ai créée moi-même, donc en gros j'ai dessiné un crâne et je me suis amusée à copier-coller le bordel, donc les crânes (click pour taille réelle):

    Pour le concours de Raziel33 et Luce Froshye

    Pour le concours de Raziel33 et Luce Froshye
    Ci-dessus le crâne de base (click aussi pour taille réelle).

    Alors vous êtes chous mais vous me les piquez pas gratuitement, c'est pas parce que c'est pas signé que vous pouvez vous servir en mode yolo.

    Et puis un fond noir et le Talent (oui je possède les renders de ces crânes, oui ils sont badass et oui j'ai l'intention de les ressortir à un moment où à un autre. Ils sont juste parfaits. x') poussée de narcissisme, désolée) font que voilà. J'ai pondu cette mayrde.

    Bon du coup ça c'est fait, je vais mieux, donc je vais retourner sur ma chimie orga /et manger mon maïs au lieu de squatter Ekla comme une vieille merde/ u.u
    I AM WAITING FOR THE RESULTS, haaaan!

    Police: pas encore identifiée

    EDIT: j'ai pas gagné. x)


    14 commentaires
  • Une nouvelle à deux fins, donc je vous mets les deux fins sur deux pages séparées et vous choisissez. Vous me direz laquelle est mieux. *air angélique*

    Lire la suite...


    21 commentaires

  • 81 commentaires
  • Salut les enfants!

    Il faut absolument que je vous raconte ça, c'est tellement épique que vous devez tous le savoir. Oui oui. Totalement.

    Vous savez, je vais tous les soirs de semaine au tutorat, c'est en théorie de 19h15 à entre 20h et 21h30 selon les soirs et les matières (faut y être vers 18h45 sinon t'as pas de place dans l'amphi, et comme je suis un gros stressé j'y suis à 18h30, pour la petite histoire u.u), je suis donc ce soir (enfin hier soir vu l'heure u.u) allé au tutorat. Nos tuteurs chéris (non si sérieux on les aime bien y sont cool ^^) nous avaient comme d'habitude préparé une petite pause vers 20h, et là ça consistait à diviser l'amphi en 2, mettre un volontaire devant et demander aux autres de lui passer différents objets.

    Donc le trombone, un autre truc passent, normal, puis le tampax et la capote arrivent, bon on se marre, des gens cherchent des tampons, petit instant stress quand personne n'avait de capote c'est rigolo etc.
    Et là le tuteur nous sort: "un soutien-gorge!" Tout l'amphi se regarde en mode "wtf qui va leur passer un soutif?". Je regarde l'autre côté de l'amphi, et je sais pas ce qui m'est passé par la tête, pour info j'avais même un pote à côté de moi (mais c'est le genre de mec pour qui je suis trop agitée, donc voilà on parle et on s'entend bien mais sans se rapprocher spécialement u.u) qui m'a regardé en mode dafuq, j'ai enlevé mon soutif en mode "ON VA GAGNER LES GARS" j'étais exactement comme ça:

    Je n'ai aucune pudeur, fufu~

    Non en vrai je l'ai juste tendu devant en disant "tiens, fais passer", la tronche des tuteurs (et celle de mon pote 8D) étaient juste épiques. Franchement, allez en médecine, parce que ça vaut franchement le coup rien que pour des instants comme celui-là. Franchement j'avais jamais vécu autant de moments d'epicness en si peu de temps avant d'arriver en médecine x)
    Non mais y'avait les tutrices qui discutaient pour savoir si je venais de l'enlever ou si je l'avais dans mon sac, elles m'ont demandé et comme j'étais au 4e rang, j'ai pu assumer mon absence totale de poitrine et le fait que je venais d'enlever mon soutif comme un exhibitionniste devant tout l'amphi, c'est génial, je m'aime tellement o/

    Du coup, oui, vous avez bien compris: j'ai remis entre les mains de parfaits inconnus un sous-vêtement à moi. Non, je ne recule devant rien.
    Je sais pas pourquoi j'ai fait ça (pour l'epicness de la chose, je suppose) mais je le regrette tellement pas c'est un truc de fou x)... Vous foutez pas de ma gueule pliz.

    Je n'ai aucune pudeur, fufu~ 

    Du coup, je crois que c'est l'heure que je vous dise au revoir ^^ et je vous le répète: ça vaut le coup de faire médecine rien que pour des moments comme ça! C'est promis! ^^


    313 commentaires
  • ;


    12 commentaires