• C'est une créa que j'ai fait y'a un moment '^'
    Les fleurs en négatif me faisaient beauuuucoup trop kiffer, ça je m'en rappelle :')

    Render trouvé sur ce topic (by Lydwin)
    Police: mon écriture :3

    L'inspiration m'était venue d'un truc que j'avais vu avec une plante carnivore, et l'idée à évolué à mesure que j'essayais de faire des trucs. Enjoie :3 Oui je sais la typo se roule un peu sur elle-même du coup c'est un peu fouillis... mais moi j'aime bien :3


    2 commentaires
  • Fiche d'identité

    Nom: Chiki
    Matricule: 74RI8634
    Race: Kiri
    Taille: 1m68
    Poids: 53kgs
    Yeux: bleus
    Cheveux: bruns
    Date de naissance: 4 mai, année inconnue
    Âge: inconnu

    Croyances: inconnues

    Statut relationnel: en couple avec un viking

    Histoire: dernier-né d'une race à l'agonie, définitivement effacée de ce plan dimensionnel par les sbires Cthulhiens, il a juré de venger le peuple Kiri en éradiquant la race Cthulhienne de la surface de ce monde. Pour ce faire, il est en route vers la Forgererie avec Chimeiku-Niah pour fabriquer des armures en Toudou et ensuite aller maraver du Cthulhien.

    Caractère: un peu beaucoup susceptible, quand il est bien luné il prend bien les choses quand même (traduction: réactions aléatoires) mais serviable et curieux de pas mal de choses. Il aime la discussion autour de sujet polémiques comme... la couleur du pelage des koalas; la discussion tout court; apprendre des choses et en enseigner. Il n'aime pas être pris de haut ou rabaissé (ça gêne la discussion et ça l'énerve). Possède un complexe d'infériorité d'une taille aléatoire en fonction du moment. Peut se révéler dangereux durant la fenêtre de temps où il a accès à vos testicules.

    Plus: il aime les cookies et les cordons bleus; mais pas les légumes à la vapeur parce que ça a le goût d'herbe. En revanche, il se demande pourquoi il a fait cette fiche d'identité puisque parler de lui-même à la 3e personne, c'est pas son délire à la base. Il n'a aucune idée de ce que sont les sentiments romantiques.


    44 commentaires
  • Et j'aime tellement internet que je pense à supprimer mon compte facebook.
    J'y pense seulement, j'en ai encore besoin.
    Le truc c'est que je viens encore de me faire littéralement insulter parce que je suis jeune et que donc "je comprends pas le monde" etc.

    Et ça me fait chier. J'ai envie de chialer. Parce que là c'était pas par un trou du cul de 25 ans non, par une adulte responsable d'au moins 40 balais.

    J'en ai marre. Pourquoi les adultes sont cons? Pourquoi les gens sont cons? Pourquoi les humains sont cons?

    Je veux être un koala. J'ai envie de chialer. Parce que je dis que les filles et les garçons sont pareils, on me traite de conne et de femen hystérique et sans but. Parce que j'approuve une phrase qui dit que les filles comme les mecs ont le droit de fumer, boire, coucher avec qui elles veulent, sortir, travailler et s'amuser, je me fais littéralement insulter par des gens que je connais pas, qui me connaissent pas et qui s'en foutent de mon existence. A croire que ça les amuse.

    Connards.

    Et monde de merde, parce que c'est Internet, le respect n'existe plus c'est ça? C'est quoi cette connerie sans bornes qui permet gratuitement de descendre plus bas que terre des gens qui ne font que discuter?

    Dire qu'après on se demande pourquoi je préfère rester enfermée chez moi que sortir dans un monde rempli de gens comme ça. Il est aussi rempli de gens super, mais les gens super j'en ai rencontrés plus sur Internet qu'IRL... Quoique c'est aussi sur Internet que j'ai rencontré quasiment tous les gros trous du cul que je connais, donc ça s'équilibre. A peu près.

    Je préfère, oui, rester dans mon cocon de petite conne immature où tout le monde est égal, où l'égalité des sexes, c'est bien et où tout le monde à sa chance, plutôt que d'accepter que des gens soient descendus plus bas que terre pour leur sexe, leur orientation sexuelle, leur couleur de peau ou leur âge. Je préfère, oui, rester sur Ekla, où les gens sont encore un peu gentils et à peu près respectueux, plutôt que de recevoir des "ouais ta connerie tu l'exploites bien" gratuitement sur facebook, suite à un commentaire où je dis que chacun a des forces et des faiblesses qu'il ne tient qu'à lui d'exploiter pour les forces et surmonter pour les faiblesses; chose que la société bride (pour nous formater de la façon dont elle a besoin de nous). Je me fais insulter parce que je discute.

    Ça m'apprendra a essayer de partager mon point de vue tiens, ça m'apprendra, à essayer d'avoir une conversation avec des gens par commentaires sur facebook... Je vais bien finir par plus le faire, à chaque fois j'en prends plein la gueule. Ça commence à bien faire. L'utilité de facebook, pour moi, c'est deux choses: parler avec des gens que j'apprécie et les pages d'humour noir. Quand je vois un point de vue sur lequel j'ai envie de discuter, je commente... et parfois (pas souvent, parce que dans votre liste d'amis facebook, je suis le muet) je me fais insulter comme ça, gratos. On est sur Internet, on peut le faire, c'est yolo. Dans la vraie vie, ils ne feraient pas ça. Ils n'afficheraient pas un tel mépris.

    Et pourtant, on est derrière un écran, c'est l'immunité, c'est génial, on peut faire tout ce qu'on veut, y compris descendre des inconnus, c'est marrant nan?

    Ouais, je crois vraiment que je préfère rester dans mon mirage d'égalité des sexes hein. Sans être pour autant une femen hystérique qui se promène seins nus, non. Je veux juste plus qu'un mec me dise qu'il est supérieur à moi parce qu'il a un pénis et moi un vagin. Je veux juste plus qu'on puisse entendre des trucs comme "elle s'est fait violer? Bah elle avait qu'à pas s'habiller comme ça!" à propos d'une fille en jupe victime d'un viol. Je veux juste plus qu'on puisse me payer moins qu'un homme pour le même job -quand j'en aurai un. Je veux juste plus jamais entendre des femmes abaisser leur condition à la conception d'enfants et à la tenue de la maison. Je veux juste plus me faire insulter quand je parle d'égalité des sexes.

    Je sais pas me défendre, quand on m'insulte, je perds mes moyens et je fais n'importe quoi. Je ne sais pas être méchante avec ceux qui sont cons avec moi. Je ne sais pas. Je crois que je ne veux pas le savoir. Le truc, quand vous parlez avec une personne avec laquelle vous n'êtes pas d'accord et que comme moi, vous êtes un peu jeune, c'est qu'il vous dira au bout d'un moment "non mais tu sais pas/tu comprends pas, tu es trop jeune". Dans ce cas, demandez-lui de vous expliquer. S'il refuse et affiche et étale son mépris, c'est un gros con. C'est aussi simple que ça. Désolée pour ceux qui font ça, mais vous êtes des gros cons. Les gens intelligents expliquent pourquoi ils ne sont pas d'accord et n'insultent pas des gens -même jeunes-, ne les prennent de haut et ne sont pas des trous du cul.

    J'ai pas dit que j'étais intelligente, j'ai juste dit que ceux qui font ça sont des abrutis et qu'ils ne méritent aucun respect, puisqu'ils n'en donnent pas autour d'eux.

    Je dis juste que j'ai beau être encore dans l'adolescence, avec mes à peine 18 ans, je mérite un minimum de considération et de respect. Non?


    50 commentaires
  • Une promenade sous la neige. Un épais manteau blanc recouvrait le toit sur lequel il marchait, doucement, silencieusement, presque irréel, fine silhouette sombre se découpant sur l'anthracite des lourds nuages nocturnes.

    Calme.

    Silence.

    Mort?

    Aucun râle ni gémissement ne se faisait entendre, autre que les gémissements du vent. Le temps semblait figé. Une main putréfiée, gelée, était prise dans le grillage loin en contrebas, séparée de son propriétaire. Rien que le silence presque total, à peine rompu par le bruit du fort souffle froid qui faisait voler les flocons. La poudreuse s'effondrait silencieusement et se tassait sous les pas du jeune homme qui marchait, doucement pour ne pas rompre le charme de la nuit.

    Enfin il la trouva. L'enfant était perchée sur un rebord, sur la pointe des pieds, les bras écartés, elle jouait avec le vent et avec la mort. Que le vent change de direction, ou faiblisse, elle tomberait. Elle fit brusquement un saut en arrière, atterrissant sur ses jambes écartées, se ramassant comme un animal acculé, prête pour une attaque. Rien ne se passa, pendant plusieurs minutes il l'observa, fasciné. Elle semblait marmonner, peut-être pour elle-même?
    Soudain elle poussa un cri, le silence fut rompu et tout reprit: le bruit du vent qui soudain hurla, les gémissements, les râles des morts qui grouillaient en bas, mûs par il ne savait quoi. La gamine, soudain redevenue enfant de treize hivers, recula, se cogna contre lui, et lui dit, les yeux écarquillés:

    -On était dans un bug.
    -Comment ça?
    -Ça a bugué.
    -Qu'est-ce qui a bugué?
    -Le jeu!
    -Quel jeu?
    -Still Alive. C'est Evaria. Ça a bugué.
    -...

    Il ne répondit pas.
    Un rire de femme sembla résonner dans les cieux, beau et cruel.

    *
    *   *

    Evaria était entrée dans le jeu pour la narguer, c'était forcément elle, son image. Une portion de ciel avait bougé, clignoté légèrement, si rapidement qu'en clignant des yeux au même moment elle ne l'aurait pas vu. Il avait été remplacé par une texture dégueulasse de code barre sursaturé, comme un écran de télé morte. Le ciel était ensuite redevenu semblable à ce qu'il aurait dû être, si semblable qu'elle douta un instant de ce qu'elle avait vu.
    Eva. Elle s'appelait Eva.

    Elle se frotta les yeux. Soudain, l'héroïne de Still Alive, coupée et en sang, lui était apparue, scintillante, et pourtant clignotante comme l'image de la télé quand l'antenne captait mal.
    Eva ne comprit pas ce qu'elle lui disait. Sa voix était tellement hachée, ses mots se perdaient dans le vent, impossible. L'enfant était sûre qu'Evaria se foutait de sa gueule. Elle ne distingua qu'un prénom. Eva.

    Le sien.

    Elle bondit en arrière, se ramassa, les jambes écartées, s'attendant à une attaque. Evaria tendit le bras comme pour la toucher, et ses yeux étaient emplis de peine. Eva écarquilla les siens sous cette image. Evaria l'inflexible, la profiteuse, la manipulatrice, Evaria, sa terrible ennemie, qui l'avait enfermée ici... avait en cet instant l'expression du désespoir le plus absolu.

    Elle recula, buta contre une forme sombre. Leva le visage, croisa le regard de Loïc. Qu'est-ce qu'il foutait là? Avait-il vu le bug?

    -On était dans un bug.
    -Comment ça?

    Il n'avait rien vu...

    Ce chapitre est sorti deux jours en retard, mais j'ai eu du mal avec sa conclusion... euh... voilà. C'est tout.


    36 commentaires
  • Bonjour!

    J'ai envie de vous raconter ma vie x)
    J'ai été chez le coiffeur samedi (donc hier) et, même si à la base je voulais garder les cheveux longs ben en coupe mi-longues je trouvais rien qui me plaisait, donc j'ai craqué... ils sont tout courts maintenant... voici la photo la plus mauvaise qualité du MONDE, et encore là il fait jour :D

    Je m'est fait couper les cheveux


    58 commentaires