-
Par Chiki le kiri le 7 Janvier 2016 à 12:11
"Rob se répand en guimauve, qui l'eut cru?
Quelle nouvelle inattendue! Notre reporter, sur place au moment des faits, nous confie avoir ressenti une grande émotion émanant de l'adolescent durant sa métamorphose. "Il avait l'air tellement ému! Au bout d'un moment bien sûr son visage avait fondu, mais son émotion se ressentait toujours au-delà de la guimauve. (Elle verse une larme.) C'était un moment vraiment intense et fort. On sent que Rob ressent une immense tendresse pour la communauté qu'il a su former." Nous voulons faire savoir par cet article que nous partageons entièrement l'émotion de _Robert_ et que nous le soutenons dans sa métamorphose en guimauve. Nous lui souhaitons tout le bonheur du monde sous cette nouvelle forme." -Le Monde, 6 janvier 2016
Non plus sérieusement, j'ai laissé ce commentaire ici (en effet, mon petit pote Rob est bientôt à 100 visiteurs donc il a fait un article pour nous remercier; et...) et comme je le trouvais génial je me suis dit qu'il fallait juste que je partage ça avec vous aussi. x) Je suis un génie par moments...
Oui c'est tout.
14 commentaires -
Par Chiki le kiri le 21 Décembre 2015 à 15:36
Je voudrais vous remercier pour les 6000 visiteurs ici, et le milliers sur le reflet. Même si en vrai je sais que c'est les 10-20 mêmes personnes qui viennent régulièrement (genre 632746283 fois par jour :') ) je sais que vous êtes là donc je vous remercie très fort. Vraiment très très fort.
Je vous aime les gens *moment guimauve*
Non plus sérieusement, ça fait un peu plus d'un an que je suis là et que vous êtes là avec moi, et je suis contente de voir régulièrement depuis plus de 6 mois les mêmes avatars revenir régulièrement dans les derniers visiteurs, de voir qu'il y a une petite communauté qui s'est formée, même si tout le monde ne commente pas (et que ça me fait flipper plutôt fort ^^') et je voudrais vous remercier de faire vivre le blog avec moi et surtout ces derniers mois qui pour moi ont été un véritable enfer, que ce soit les habitués qui foutent du bordel partout, que ce soient les silencieux (oui je vous ai vus :3) ou n'importe qui d'autre même un individu de passage... Merci à ceux qui viennent, qui commentent (ou pas), vous faites vivre le blog, si je suis encore là c'est aussi parce que vous vous êtes là et vous me donnez l'envie de continuer à construire cette aventure avec vous (et pas toute seul dans mon coin en mode tour Eiffel en allumettes).
Je voudrais aussi remercier les 43 personnes qui me suivent à l'heure actuelle, franchement, c'est incroyable, c'est énorme, é-norme, j'aurais jamais cru en arriver là et c'est aussi grâce à vous. Merci à vous tous. Ze vous aime.Bon, maintenant que je suis bien étalée par terre en mode guimauve fondue pas fraîche, je pense que je peux vous donner une "bonne nouvelle": j'avance bien dans mes projets, comme Still Alive; L'Aurore ou le Chaos, mais aussi la semaine culture que j'ai prévue qui avance pas mal, j'ai déjà plusieurs posts de prêts, me reste juste à terminer de tous les faire et à les programmer pour janvier. Oui je suis surexcitée sinon.
Voilà tout.
C'est l'heure de vous laisser les gens je vais retourner au massacre de mon clavier pour cause de tapage intensif de trucs.
votre commentaire -
Par Chiki le kiri le 11 Décembre 2015 à 12:39
Je vais mettre le reflet en HL le temps de passer le nouveau thème et le nouveau design dessus puis je ferai pareil avec le blog principal, parce que ça va chambouler...
Je vais essayer de faire ça proprement, les pages des sommaires seront toutes sur le reflet je pense, donc bon. J'espère que ça vous plaira quand même, je suis pas certaine que mon rangement soit pertinent, faudra que vous me donniez votre avis dessus ^^
Voilà, j'y vais, euhhhh... ça servait à rien.
11 commentaires -
Par Chiki le kiri le 15 Novembre 2015 à 12:12
C'est tout. Vive la randomness.
Non, je plaisante, d'autant qu'on est bientôt aux 5k à l'heure où j'écris donc ce serait un peu salaud de rien faire non? x)
Du coup, je... euh. Bah... on va... heuuu...
Je propose qu'on mette ça (retour aux sources *-*) et qu'on fasse la fête!
Dooooonc... s'il y en a qui veulent fêter ça faites-vous plaisir en commentaire, sinon on fera une grande bamboula le mois prochain dès que je reviens, promis!! ^^
153 commentaires -
Par Chiki le kiri le 14 Novembre 2015 à 16:45
Franchement, je peux pas rester indifférente face à ça. J'ai été 3 fois à Paris.
Je n'aime pas cette ville.
Mais j'ai de la famille là-bas, j'ai un ami là-bas. Il y a des gens là-bas que je n'ai pas envie de perdre à cause d'une bande de petits cons qui décident de se la jouer Bomberman IRL.
Parce que ces gens-là craignent.
Qu'il y a encore un risque.
Voilà.Je fais un article pour apporter mon soutien dans la mesure de mes moyens, et de vous dire à tous ceux qui sont sur Paris, que vous ayez été aux premières loges ou pas, que vous ayez perdu des proches ou pas, que je pense à vous, à ceux qui sont morts, à leurs amis, à leurs familles...
Je ressens un soulagement extrêmement égoïste, parce que mes proches vont bien.
J'ai honte de ce soulagement parce que les 128 morts.Je ne mettrai pas de drapeaux français partout, je ne changerai pas d'avatar sur Ekla, mais j'ai changé ma photo de profil facebook, je vais faire pareil avec Twitter, je ne peux pas rester indifférente face à ça.
C'est gratuit. C'est con. C'est débile. C'est triste, ça me met en colère, j'en ai marre d'appartenir à une espèce où on trouve de telles manifestation de violence gratuite et de connerie abyssale.
C'est tout.
Toutes mes condoléances et mon soutien à ceux qui restent et qui ont perdu des proches. Je vis dans une grotte, j'ai appris ça aujourd'hui, et à vrai dire ça me fout une boule dans le ventre de savoir qu'il y a encore des terroristes en liberté là où vit ma famille, là où vit un ami à moi que j'apprécie énormément.
Alors est-ce que c'est une raison pour se laisser vaincre par la peur?
Non. Du tout. Continuons nos vies. On se souvient, mais on ne laisse pas ces évènements nous abattre.
39 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique