• Des recherches de mains, donc voilà, je testais des effets de graphisme différents, d'ailleurs j'ai ré-essayé le second sur un autre dessin que je vais programmer pour plus tard parce que, euuuuh... voilà, quoi. Je vais pas tout poster d'un coup non plus déjà que finalement, mon stock est pas si gros (je viens de regarder), faudra vraiment que je le grossisse demain parce que, voilà, autant sur tablette j'ai deux-trois trucs en réserve (vous allez me vénérer quand vous les verrez 8D j'ai toujours rêvé d'être divine... bwef) autant voilà, la matière principale je dois avouer que finalement à ce train-là, je suis un peu inquiète. D'autant que, ouais, j'aurai le défi de HBC à faire, mais je le ferai une fois que j'aurai bien emménagé dans ma cité U, j'ai pris ma décision là avec le stress je suis certaine de foirer donc désolée, mais HBC, ma vieille, tu auras le résultat début ou courant septembre.


    22 commentaires
  • [article programmé] 

     

    HOUPS C'TE PHOTO MAL RECADRÉE!
    Sur le dessin, je l'ai fait en milieu de seconde à peu près, c'est juste un crayonné mais comme il est hyper-finalisé, je le mets ici quand même.
    Rappelez-moi de recadrer un bout la photo plus tard, là, je commence à avoir un PUTAIN de MAL AU CRÂNE qui me tenaille les tempes alors j'ai une putain de flemme  de recadrer une putain de photo (oui, je dis beaucoup putain) je vais pas aller prendre un doli parce que je sais d'où vient cette migraine et ça servirait à pas grand chose d'aller me prendre un anti-douleur, fin bref quoi. J'ai baissé ma luminosité et je programme cet article pour vendredi en dernier, oui, nique la logique, on est d'accord.... J'essaie de pas faire bout-par-bout l'article d'annonce que je vais également rédiger et programmer pour vendredi matin parce qu'en fait je me rends compte que c'est un peu ce que j'ai tendance à faire en programmant pour samedi-dimanche-lundi et pour, bah après-demain du coup (nous sommes le 26 et il est minuit et demie en ce moment où j'écris) donc, voilà. Si vous retrouvez des éléments de l'annonce dans les articles à paraître, et notamment en scan, dans les jours suivants c'est tout à fait normal c'est juste moi qui ai laggé.

    Bon je vais boire un verre d'eau et je commence à terminer (wow, c'te phrase, hum, POVAR) les textes que j'ai à faire, voire je pourrai peut-être les finir, ou au moins un, après quoi je me fixe une limite pour commencer le line du dessin que j'ai à terminer urgemment, le reste de ce que j'ai en cours au niveau image pourra bien attendre un peu mais ça, non, donc j'essaierai de bien l'avancer ce soir, déjà. Voilà. Je viens de faire un putain de pavé de racontage de vie qui veut rien dire, ça veut dire que je commence déjà à fatiguer- ou alors c'est la migraine.


    votre commentaire
  • No comment.


    31 commentaires
  • Me représentant en train de boire mon café du matin. Note: maintenant je ne bois plus de café car c'est tout simplement trop dégueu... Bwef. Le (?) du titre c'est que je sais plus trop si c'était fin de seconde ou début de première, mais je crois fin de seconde.


    4 commentaires
  • Encore un vieux pseudo u.u

    Détail sur la tête parce que je surkiffe comment je l'ai faite *fierté mal placée*

    Je suis un génie, je pense.

    Non sincèrement, j'aime plutôt bien ce dessin, je le trouve vraiment cool.


    11 commentaires
  • PHOTO PAS REDIMENSIONNÉE, YEAAAAAHHH! Du coup, maintenant tu sais que j'ai mis 2h24 à faire ce dessin. Houps, le vieux pseudo u.u *instant gêne*

    Pour le titre, je regardais le dessin en me creusant les neurones, et la formule "war drop" m'est venue à l'esprit -ça ferait un bon nom pour un jeu ou une histoire... hum... j'y réfléchirai x) je n'ai eu qu'à traduire parce que j'essaie de pas faire trop de titres en anglais, même si à moi ça m'est indifférent il y a aussi la connotation "fan de la culture" comme pour les titres/noms de persos/autres en japonais et je ne suis pas nécessairement fan de la culture anglo-américaine, même si je me démerde en anglais, voilà quoi. C'était l'instant racontage de vie.

    EDIT: je viens de remarquer, oui, on est d 'accord: elle a les genoux franchement bas par rapport à ses jambes...

    War Drop


    2 commentaires
  • [article programmé] 

    J'ai pensé au titre à cause de la phrase qu'il dit tout le temps le mec plein de farine dans le dernier Mad Max (celui où y'a un vieux en semi-armure de Dark Vador qui fait peur u.u), "watch me", c-à-d "sois témoin", ou "regarde-moi". J'imaginais le jeu rapport à la main tendue qui tient une montre, "watch" en anglais, donc avec le jeu de mots, le titre se traduirait littéralement "montre-moi", et il y a un second jeu de mots (involontaire celui-là) entre la montre qu'on a au poignet et le verbe "montrer". Voilà pour le titre.
    En ce qui concerne le dessin lui-même, ceux et celles qui me suivent régulièrement commencent à comprendre que les machins un peu abracadabrants, alambiqués, pleins de rouages et de machins qui se baladent et qu'on retrouve notamment dans le courant d'expression steampunk, c'est un peu mon kiff et mon truc récurrent. C'est dans cet esprit que j'ai voulu dessiner la montre, c'est une montre à gousset un peu ancienne, un peu grosse; même si elle reste très simple, donc là voilà pour le coup on fait pas le lien direct avec le steampunk c'est pourquoi j'ai voulu préciser ce "détail". ENJOIE.


    11 commentaires
  • Encore une silhouette inversée, oui voilà, comme ici u.u

    Troisième silhouette

    EDIT: Bon ben merde, c'est signé qu'avec mon morinom u.u pas grave, j'ai la flemme de changer maintenant. Par contre, j'aime beaucoup ce type de format long et fin c:


    6 commentaires
  • [article programmé] 

    Clairement, le jeu du titre est aussi macabre que peut le sembler le dessin à la lumière justement dudit titre. Instant psychopathe (maman, si tu lis ça, sache que je vais bien u.u). Note à part, je trouve ultra-badass l'arme de sa main droite u.u


    23 commentaires
  •  

    Ok, y'a mon morinom qui se promène, j'ai la flemme de l'enlever donc voilà, zut à la fin. C'était déjà arrivé et tout le monde s'en est assez violemment battu les couilles (R.I.P. testiburnes) donc bon... Ce dessin vous rappelle peut-être ceux-là et c'est normal vu que c'est du même tonneau et à la même période que je les ai dessinés donc, voilà. Je publie mes trucs de façon totalement anarchique, notez.


    4 commentaires
  • Même si la photo est assez pourrie, voici un dessin, que après l'avoir fini j'étais trop fière de moi, je me sentais plus péter. D'ailleurs, j'en suis toujours aussi fière de ce dessin, je le trouve encore putain de badass alors qu'il date de plus d'un an... Quand même, j'ai l'impression d'être dieu là. Dès que je le pourrai je mettrai une meilleure photo, promis! *o*

    Voilà, le genre de moment où je viens de finir ce genre de truc, je suis trop fière de moi et même, je m'aime. u.u


    5 commentaires
  • Sans commentaires. Juste, j'aime vraiment bien m'amuser à faire ce genre de trucs. u.u


    votre commentaire
  • Voilà un truc qui pourrait se passer si y'avait un Totoro dans ma maison.. u.u

    TOTORO


    13 commentaires
  • Dessinés hier, quelques recherches de visages et de coiffure...

    Quelques recherches de visages

     

    Quelques recherches de visages

    Quelques recherches de visages

    Quelques recherches de visages

    En ce moment je lis les Naruto, et ça se ressent dans mon style de dessin. OUI CES PUTAINS DE TRAITS DANS LE COU.


    14 commentaires
  • En fait, je repensais à ce sentiment qu'on a parfois d'être en prison, d'être coincé quelque part, de pas pouvoir sortir...

    Leave me free


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique