-
Par Chiki le kiri le 6 Mars 2015 à 20:58
C'est un personnage qui, dans l'idée de départ, devait apparaître dans L'Aurore et le Chaos mais fait finalement partie des scènes coupées, même si l'idée que je voulais faire au départ (et qui donnait une fin super sadique pour tout le monde, en gros ça finissait mal) mérite que je l'écrive...
8 commentaires -
Par Chiki le kiri le 6 Mars 2015 à 19:46
Lorsque j'ai dessiné ce petit truc très simpliste, je voulais du calme, me rouler en boule dans un coin et qu'on me foute la paix. C'est tout.
votre commentaire -
Par Chiki le kiri le 6 Mars 2015 à 01:23
Le croquis d'un loup aux nombreux yeux, qui est pas très bien passé au scanner.
votre commentaire -
Par Chiki le kiri le 6 Mars 2015 à 00:46
Alors Torchlight c'est un jeu vidéo qui est très bien (malgré le fait que je l'aie trouvé un peu court) et qui a des graphismes très sympas. J'ai donc repris à ma sauce mon personnage dans ce jeu (oui c'est sa vraie arme à un moment une clé à molette) en m'inspirant aussi un peu des graphismes de Fate (un autre jeu un peu plus moche mais plus long) notamment pour les mains que j'ai essayé de faire un peu trop grosses... Enfin bon, 3h30 de boulot plus tard, voici le résultat.
votre commentaire -
Par Chiki le kiri le 4 Mars 2015 à 23:06
Voici voilou ce petit dessin aux crayons de couleurs aquarellables. C'est une des premières fois où j'ai vraiment réussi à harmoniser ensemble deux personnages.
votre commentaire -
Par Chiki le kiri le 4 Mars 2015 à 22:56
Voici voilou. Oui bon OK je venais de subir un chagrin d'amour et ceci est resté accroché toute l'année sur mon armoire. C'est assez déprimant à la longue ;)
votre commentaire -
Par Chiki le kiri le 4 Mars 2015 à 22:09
5h de travail, avec pas mal d'interruptions. Mais je suis plutôt fière du résultat (et honnêtement là je crois qu'il y a de quoi) et je n'ai réellement pas vu le temps passer en faisant ça. Voilou.
24 commentaires -
Par Chiki le kiri le 3 Mars 2015 à 22:45
Voici ma réponse à un sentiment de terrible détresse, de trouble, de trouille absolue et de colère noire. Un sentiment de rébellion, envie de quitter la routine, et de partir pour une chute infinie dans l'inconnu. J'avais envie de me débarrasser de ce lien, de cette chaîne, qui me tenait attachée alors que je n'en voulais plus, n'en pouvais plus. Envie de trancher ce lien fin comme une soie d'araignée d'un coup de mes ciseaux d'écolier, et de me laisser tomber dans le noir infini, dans l'inconnu que je sentais vibrer si près de moi, si proche, tellement proche, que je pouvais le toucher du doigt... et pourtant si inaccessible. Envie de fuir ce monde sombre, gris, froid et lisse comme une paroi unie d'obsidienne...
Alors, clac! d'un coup sec, je referme les lames, et je coupe le fil. L'inconnu m'aspire alors... Et se remplit des couleurs de ceux que j'y rejoins.
votre commentaire -
Par Chiki le kiri le 3 Mars 2015 à 22:36
Voici une petite page de BD faite durant ma première, lorsqu'ayant fini mes devoirs (très rare) je m'ennuyais à l'internat. Je vous demande votre avis, notamment sur la mise en page, parce que la dernière personne à qui je l'ai montrée s'est marrée et ça m'a pas mal vexée, parce qu'avec elle je n'avais droit qu'à des "pas mal" quand je sortais des trucs genre ça ou ça... Voilou!
J'étais d'humeur philosophe (et pessimiste) alors j'imaginais que quelle que soit la taille du poisson, il se faisait bouffer par un plus gros. Voilà...
votre commentaire -
Par Chiki le kiri le 1 Mars 2015 à 19:34
Voici l'un des nombreux tests que j'aie pu faire lors d'une de mes périodes expérimentales au crayon de couleur: un dessin unicolore. Ici, j'ai choisi le violet. Les yeux avertis noteront l'aquarellage du résultat. Alors??
Signé en Dystopian Future.
votre commentaire -
Par Chiki le kiri le 28 Février 2015 à 13:05
Ce délicat reptile est (ENCORE) dessiné pendant un cours de... (je vous le donne en mille) philo.
Je suis une délinquante.
Signé en Dystopian Future (j'aime cette police en ce moment. Je cherche d'ailleurs une idée de header à faire qui aille bien avec. Des idées?)
votre commentaire -
Par Chiki le kiri le 28 Février 2015 à 13:02
Faites le même soir qu'un dessin aux crayons de couleurs... On voit la première moyen moyen n'empêche.
(la troisième non plus se voit pas terrible...)
Elles sont en free service, parce que n'importe qui peut faire ça. Biz!
votre commentaire -
Par Chiki le kiri le 28 Février 2015 à 12:59
Je sais pas pourquoi j'ai fait ça. Mais j'aime bien. Voilou.
votre commentaire -
Par Chiki le kiri le 20 Février 2015 à 22:57
Voici la métaphore du combat gros vs petit, que j'évoquais ici.
C'est encore ma période existentielle qui ressort dans ce dessin, avec la question: vais-je survivre, m'en sortir, est-ce que ce que je fais a un sens, est-ce que je dois continuer d'essayer?
Voici un dessin réalisé à l'aide d'un bic, d'un feutre pinceau et d'un GROOOOOOS marqueur, en août dernier. Ici j'ai voulu contraster entre le guerrier et le dragon, du blanc sur noir. J'ai fait un autre dessin du même tonneau, où c'est le guerrier qui est détaillé et en gros plan alors qu'ici, c'est le dragon qui est le plus gros.
votre commentaire -
Par Chiki le kiri le 14 Février 2015 à 00:24
J'ai été pris d'une fibre paysagiste, à un moment. Du coup, ben, j'ai dessiné ça et j'ai brûlé mon feutre noir dans les abîmes de l'Inferno!
Signé en Caladea - format d'une page A4 à la base!
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique