• Quelques truc sur son passé foireux: elle vient de la lointaine planète Kluptonus, luxuriant fatras de HLM en béton bleu et de jungles emmêlées avec des mers disposées là-dessus à la one again (au moins 67 années-lumière de distance avec la Terre, mais vous oubliez qu'on peut se rendre partout avec la commande /tp à condition d'avoir un clavier et d'être modo) mais a été exilée sur Terre dans son enfance à cause d'une sordide histoire de trafic de coquilles d'huîtres. Élevée dans un orphelinat sinistre par une secte occulte de prêtres hermaphrodites adorateurs des algues dans le but de servir d'offrande à leur dieu quand elle serait assez grasse, elle n'arrive à leur échapper que pour tomber dans les pattes d'un adoratueur de Cthulhu (cf. univers Lovecraftien pour savoir exactement qui est ce Cthulhu) qui décide de la... trucider. Sûr. Sinon c'est pas drôle. Elle se réfugie finalement dans une bibliothèque où elle passe le restant de son enfance jusqu'à ce que la bibliothécaire la découvre et l'envoie au collège. Elle devient finalement ingénieur en marteaux mécatroniques (qu'est-ce que c'est que ces trucs? Vous le découvrirez plus tard dans l'histoire.) et exerce avec bonheur ce métier épanouissant jusqu'à l'invasion des Zagumars.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Selon ma didascalie: un crabe avec une bosse.

    Origine: je voulais un animal, un crustacé de préférence puisqu'on était sur la plage au moment où il est sorti; mais qui aie vraiment l'air débile et qui puisse à la fois se déplacer. Je me suis alors rappelé les mobs de Torchlight II, ceux qui justement ressemblent, ô hasard à la noix... à des crabes. Incroyable non? Voici l'image du mob en question:

    Crabosse

    Le pauvre petit a vraiment l'air débile...

    Bref toujours est-il que mon crabosse, lui, ressemble à ça (là j'ai beaucoup moins galéré que d'habitude avec la tablette graphique)

    Crabosse

    L'est beau non?

    Tout ce qu'il y a à savoir sur cet animal à l'air crétin c'est que déjà effectivement c'est pas une lumière, qu'il a une carapace molle dans laquelle on peut mordre, que l'ensemble de sa personne est comestible cru ce qui en fait l'aliment idéal lors d'une semaine de survie sur une plage puisqu'il y en a partout et enfin que ses pinces ont pas l'air de lui servir à grand chose parce qu'il a les réflexes d'un mec endormi. On en trouve de différentes couleurs (phénomène que je ne m'explique pas personnellement je pense que c'est dû à la quantité de micro-algues à couleurs bizarres dans l'eau) mais vous en faites pas on peut manger même les bleus.

    D'ailleurs dans la scène d'introduction, je mange entièrement l'une de ces pauvres bêtes en m'en foutant partout.

    Un crabosse mesure environ... 70 cm en haut de la coquille (molle).

    Crabosse


    19 commentaires
  • Même s'il est un peu petit pour un aigle. On va dire c'est un aiglon voilà. Un faucon à la rigueur... Format A4 de base (selon mon ordi). Oui j'ai galéré (encore?! rah mais c'est quoi ce kiri là...)

    La fille à l'aigle


    votre commentaire
  • ...

    Bah quoi?

    Vous croyiez que j'avais pondu une nouvelle super philosophique et profonde? Que nenni! Malheureusement (surtout pour moi) mon cerveau est un peu à sec en matière d'inspiration (en plus pour couronner le tout j'ai rien de mieux à faire que lire toute la journée les intégrales de GoT) mais j'ai quand même réussi à pondre un concept qui peut être sympa.

    Si on écrivait un truc tous ensemble? Je propose de mettre ça sous forme de pièce de théâtre, comme ça c'est plus libre, chacun contrôle son propre personnage qu'il peut manier à l'envi, lui inventer une histoire et en plus c'est illimité comme nombre... Même si si y'a trop de monde on va se perdre dans les trucs au bout d'un moment, mais c'est pas grave, ça me plairait vachement d'en arriver là ^w^

    J'explique rapidement le truc. C'est des gens qui sont sur Terre dans vraiment vraiment très longtemps. Y'a eu une invasion de poulpes géants, les Zagumars, qui sont venus de Zagum (ça se prononce "zagume"; planète au nom ressemblant vaguement à "légume") et ont tout défoncé avant de déserter la place.

    Les personnages sont immortels puisque tôt ou tard ça va me démanger de coller un "50 ans plus tard, [insérez ici un évènement débile]" mais vous pouvez quand même les tuer à condition que ça soit cohérent avec le contexte (les deus-ex-machina du bullshit y'a que moi qui ai le droit... sinon ça va être l'anarchie). Un autre truc, je pense que ce serait pas plus mal si on n'avait le droit de tuer que son propre personnage, à moins de s'être mis d'accord avec la personne dont on veut tuer le rôle avant de la tuer. Par contre pour tuer son personnage on peut utiliser n'importe lequel des autres.

    On peut inventer n'importe quoi comme passé dingue pour son propre personnage et n'importe quoi comme objets ou animaux pour mettre dans l'univers de la pièce, moyennant précisions sur la nature de l'élément en question si c'est pas évident...

    Vous pouvez dès maintenant vous joindre à moi (je suis si seule...) pour qu'on écrive ensemble la première pièce de théâtre faite pour être lue, lue et re-re-re-lue via Internet (j'ai trouvé ça nulle part d'autre ailleurs donc je suppose être la première à avoir inventé ça), jouer avec le vent ! (punaise on dirait une mauvaise pub cette phrase...)

    Vous pouvez consulter les personnages, un début de bestiaire et une sorte d'inventaire d'objets bizarres propres à cet univers dans le menu à gauche...

    (ps: vous avez vu? J'avais bien dit que le menu de droite reviendrait...)


    votre commentaire
  • Ne faites pas ça chez vous les enfants. Cette nouvelle chope les lois de la physique, y fait un paquet de noeuds et s'assoit dessus jusqu'à ce que quelqu'un me prouve que les dimensions prises pour les ailes sont réalistes pour le poids p=55kg de mon personnage. Voilou... :3 Bonne lecture quand même. Mais surtout faites vraiment pas ça chez vous. On peut se faire mal à faire des conneries comme ça.

    Lire la suite...


    votre commentaire